Cinéma

5 films attendus en 2017 !





5 films attendus en 2017

 

L’année 2016 se termine bientôt et elle n’a pas été de tout repos cinématographiquement parlant. Beaucoup de sorties que j’attendais cette année, kinépolis aura eu mon âme.
Mais l’année n’est même pas terminé que je suis toute hâte devant les sorties qui nous attendant d’ici quelques mois, et croyez-moi encore une fois le cinéma aura notre peau. Aujourd’hui je vous présentez donc mes 5 films attendus en 2017 !

 

5. Jumanji, Jake Kasdan, sortie prévue pour décembre 2017 

jumanji

Je pense que tous les enfants des années 90 attendent ce film en tapant du pied. Pari très risqué de reprendre un film où Robbin Williams a excellé. Rien que le premier visuel m’a fait levé les yeux. Mais Jumanji a eu un fort impact sur mon enfance donc je l’attends quand même, mais je l’attends au tournant quoi.

 

4. Justice League, Zack Snyder, sortie prévue pour le 17 novembre 2017


Avant tout, veuillez noter que c’est le jour de ma fête et que jamais personne me la fête à part ma cousine :(
Cette année est sortie le tant attendu Batman vs Superman où j’en avais dédié un article, et j’avais laissé un avis plutôt positif sur le retour de la chauve-souris par Ben Affleck. Sachez qu’après un deuxième visionnage (suite à l’achat du DVD afin de la visionner en VO, et parce que j’achète les DVD de Batman), mon avis est assez mitigé. Je me suis presque ennuyée. Mais on nous a énormément teasé sur la Justice League et j’espère que ce nouveau film de Snyder n’aura pas cet effet-là sur moi ! (J’attends de revoir Suicide Squad pour voir si c’est le cas également ahah)

 

3. Les gardiens de la galaxie 2, James Gunn, sortie prévue pour mai 2017


Oui, oui j’ai enfin vu Les gardiens de la Galaxie, et oui j’ai kiffé ma race! Il m’a fait me réconcilier avec les Marvels, avec qui je suis un peu fâchée, mais c’est une #TeamDC qui vous parle, donc pas de quoi s’inquiéter. Tout est bon dans ce film, et ce que nous tease la BA promet d’être tout aussi excellent! Wait and see.. (Honestly, qui a commencé à chanter quand Hooked on a feeling a retenti ? ahah)

 

2. Pirates des Caraïbes 5, Joachim Ronning, Espen Sandberg, sortie prévue pour mai 2017


Comment ça il est pas en première position? 6 ans après le 4ème volet, je l’attendais presque plus, mais c’est bon on est à moins d’un an avant sa sortie ! Sur ce 5ème film, tout était fait pour me plaire: le retour d’Orlando Bloom (même si c’est qu’une apparition), l’arrivée de Kaya Scodelario au casting, une promesse d’un retour aux sources pirates, un sous-titre qui rappelle Le secret du coffre maudit : « Dead men tell no tales » (traduit par: les morts ne racontent pas d’histoires) (le Perroquet de Cotton dit cette phrase quand ils arrivent chez Tia Dalma). Puis on nous a changé le titre en « La vengeance de Salazar », et on nous a surtout sortie un trailer qui ressemble beaucoup trop à la saga Davy Jones. Je sens que je vais être très déçue, et après tant d’années d’attentes, ça serait un coup dur sachant que Pirates des Caraïbes est ma saga préférée !

1. La Belle et la Bête, Bill Condon, sortie prévue pour mars 2017

 

Bon la clairement, on est sur de l’impatience extrême. Je vous parlais des films live-actions de chez Disney il y a quelques semaines, mais là on est vraiment sur un projet prometteur ! Emma Watson en Belle, ce n’est pas le rêve de tout fan de Disney et Potterhead confondu? On nous a fais languir pendant des mois avec ce film, puis une image, puis un aperçu de Belle, et enfin un premier teaser avec cette musique qui nous prend aux tripes, et hier est sorti la BA qui m’a fait hurlé de joie. J’ai lu que ça allait être une comédie-musicale donc ce qui me chafouine un peu c’est que rien nous laisse imaginé ça dans la bande-annonce ..Mais de ce qu’on aperçoit dans cette bande-annonce, tout est annonciateur d’une adaptation FIDELE au dessin-animé, costumes, décors, répliques. Une communauté se crée autour de ce film et la déception ne sera pas tolérée.

 

Ce qui est complètement badant dans cette histoire c’est que peut-être je ne pourrai voir aucun de ces films car je serai au Japon. Je ne sais pas si les sorties là-bas sont prévues, en tout cas je sais qu’ils sortent les films vachement en décalé ! Je me souviens qu’Avengers qui étaient sortie début mai en France, sortait uniquement en juillet au Japon. Je pourrai uniquement voir La Belle et la Bête qui sort 5 jours avant mon départ, et je pense avoir eu du pot car la sortie a été avancé, à croire que Disney France a entendu mon vague désespoir.
Concernant POTC, ça a toujours été mon rêve d’assister à une AP, alors l’avant-première de Pirates des Caraïbes était un peu mon goal, je ne mourrai pas sans avoir rencontré Johnny Depp, malheureusement je ne sais pas si c’est la politique Japonaise de faire des AP avec les acteurs, on verra ça..

Et vous, quels sont les films que vous attendez le plus en 2017? Et quels étaient ceux que vous attendiez cette année 2016?

Love.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 responses to “5 films attendus en 2017 !

    1. J’espère qu’ils vont vraiment faire un sorte que ça soit un hommage et pas uniquement un simple remake nul comme on voit depuis ces dernières années :/

  1. Hello ! En tant que Fan absolue de cinéma, j’attends la plupart de ces films avec impatience !!! Ton article est super, ça me fait encore plus trépigner ! haha J’espère que tu auras l’occasion de les voir au Japon !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  2. Ils reprennent Jumanji !??
    Bon ça me fait le même effet qu’avec Ghostbusters : on a pas le droit de faire ça :D
    J’étais allée voir le remake et aïe aïe aïe… Là l’image me donne carrément pas envie, il y a des acteurs et des souvenirs avec lesquels on ne peut pas faire le poids !

    En revanche, les gardiens de la galaxie, rien que pour Groot j’y retourne !

    1. Encore avec Ghostbuster il y avait des clins d’oeil à l’originale avec le petit rôle des acteurs de base, là c’est un vrai remake je crois, ça me fait un peu peur. Mais Jumanji fait vraiment parti de mon enfance, autant le film que le dessin-animé donc je me dois d’aller le voir

    1. J’espère qu’il va battre des records chez Disney, surtout s’il le mérite ! (oui par exemple 50 nuances de Grey ne méritait absolument pas ces 2 millions en une semaine mdr)

  3. Merci pour la découverte car je ne connais pas la plupart de ces films.
    Par contre j’ai regardé Les gardiens de la Galaxie et je n’ai pas vraiment aimé, on verra bien pour le 2. Pareil, Les Pirates des Caraïbes, je n’ai jamais vraiment accroché la dessus. Moi j’attend avec impatient le film Assassin’s creed le 21 décembre, et beaucoup de séries comme Prison Break, Vikings …
    Bises

    1. Oh mais comment as-tu pu passer à côté de cette nouvelle?? Mais mieux vaut tard que jamais, contente que ta soirée fut réussis en partie grâce à moi! :D

  4. Alors j’ai trop hâte pour la Belle et la Bête et comme tu dis, bonheur des fans de Disney et Potterhead **
    Pour ce qui est de POC5 je suis hyper mitigée pour les mêmes raisons que toi : Dead Men Tell no Tales je trouvais ça bien coolos et là … Moi j’ai même pas regardé la BA au cas où ahaha.
    Pour ce qui est des AP au Japon, je ne crois pas qu’ils en fassent, ou alors que pour leurs films à eux :( J’en ai jamais entendu parler en tout cas pendant mon année … Pour les sorties de films ça dépend vraiment des contenus et tout. J’ai entendu dire qu’ils censurent énormément les films des Etats-Unis et donc ce qui prend du temps en fait c’est leur visionnage minutieux complètement débile si j’ai bien compris. Pour ma part j’ai vécu ce désagrément avec La Reine des Neiges et Le Hobbit 2 à l’époque, c’est ultra relou. Mais bon ! L’espoir fait vivre x)

    1. Beaucoup parlait du 4 comme le film de trop mais je crains que celui-là soit vraiment celui de trop ! Pourtant il a été tellement retardé qu’on pourrait croire qu’il va être bien :'(

      Oh tu me dépriiiiiimes ! Ils sont vraiment nazes ces jap. Tant pis, je me rattraperai en France avec Les Animaux fantastiques 2 pour voir Jojo héhéhéhé
      Oh la loooose pour la Reine des Neiges et le Hobbit ! Mais ils sont quand même sortis là-bas? Pour Frozen j’imagine que oui vu leur passion pour Olaf, mais j’ai pas l’impression que c’est des fous de l’univers Tolkien..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *