Humeur

Christmas blogger tag !





christmas blogger tag

 

Yo les gens !  ( Oui je chercher une nouvelle accroche pour commencer mes articles)

La semaine dernière, la blopine Marine du blog Discove-rin, m’a nommé au tag de noël : le chrsitmas blogger tag ! C’est donc avec joie, plaisir et bonne humeur que je me laisse prendre au jeu.

Voici les petites règles de ce tag:

▻ Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog). 
▻ Répondre aux 6 questions ci-dessous.
▻ Ajouter le logo et les règles à suivre.
▻ Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
▻ Les prévenir par commentaire.
Bon sachez que le logo est un peu le logo officielle du tag, mais que je le cautionne que très peu. Enfin de toute façon j’étais sur une lancée d’image nulle sur le blog alors continuons comme ça !

LES QUESTIONS

  1. Pour toi noël c’est quoi?
    C’est une ambiance, un mélange d’odeur, des musiques kitsch, porter des paillettes sans préjuger ! C’est aussi le moment de sortir le soir en ville apprécier les illuminations et vaincre le froid. Pourquoi je n’évoque pas la famille? Tout le long de l’année on se réunit régulièrement, donc je vois pas ça comme LE moment famille de l’année, mais c’est des souvenirs à faire en plus ! La seule chose qui diffère c’est que chaque noël on aime faire des jeux de société et des karaoké.
  2. Les couleurs de ton sapin cette année?Alors mamoune a décidé de le faire blanc et or, mais elle a acheté des lumières qui changent de couleur donc elles prennent vite le dessus … donc je vais dire rose juste pour le plaisir.
  3. Le pire cadeau que tu ne souhaites pas avoir ou que tu as déjà eu?En terme matérialiste rien me dérange, le plus important c’est le déballage ahah. Mais sinon je dirai une fête du réveillon qui part en catastrophe et engueulade me fait un peu peur, même si ça n’est jamais arrivé.
  4. Ta liste de cadeau au Père-Noêl?Ce qu’on trouvait en haut de la liste c’était une paire de basket (des reebok rose). Sinon j’aimerai avoir un t-shirt basic Adidas et je pense me l’offrir pendant les soldes. Sinon sachez que je suis une personne à qui il est extrêmement facile de faire plaisir avec un cadeau. J’aime énormément de chose, un rien me fait plaisir, donc si tu veux offrir quelque chose à quelqu’un ..
  5. Comment as-tu découvert que le Père-Noêl n’existe pas?Bizarrement je n’ai plus le souvenir du moment où on me disait qu’il n’existait pas. Je l’ai appris en grandissant, sans être choquée. C’est comme comment on fait les bébés, je n’ai jamais du faire affront à mes parents avec cette question, je l’ai découvert en grandissant. D’un côté tant mieux, les traumatismes d’enfance, très peu pour moi.

 

LES NOMINEES 

LecarnetdeGladys
Hiddenlife
Crazy Jenny
Peter est une fille
Camomille Blend

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 responses to “Christmas blogger tag !

  1. Bwahaaa t’as même pas fait la question 6 xD
    Sinon j’aime bien tes réponses, courtes et efficaces (pas comme mes pavés x))
    Et j’ai aussi du mal avec le logo, il ne s’adapte pas aux différents blogs :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *