Lifestyle

Mes favoris de février 2017





favoris février 2017

 

J’en ai pas fais ces deux (trois?) derniers mois, mais je m’y remets : on va parler de mes favoris de février 2017 !

Février est passé à une vitesse avec un grand V. Surement parce qu’il est plus court certes. Mais pour moi février sonnait avec dernier mois de travail. J’ai quitté le 28 février mes collègues, le magasin, mon rayon de frais, mes clients réguliers. Travailler dans une capitale touristique et dans un commerce de proximité est quelque chose de très différent du commerce en générale je pense, c’est pourquoi je vais surement y consacrer un petit article humeur. Nous sommes au mois de mars et c’est le mois de tous les changements pour moi, j’ai hâte de pouvoir vous développer ça à travers mes articles.

Par ailleurs je voudrai tous vous remercier pour vos nombreux retours sur mon article concernant le blog une fois que je serai au Japon. Que ça soit en commentaire ou sur les réseaux sociaux, vous m’avez apporté beaucoup de soutiens mais aussi des conseils et vos avis si vous étiez dans ma situation. J’ai pris à compte chaque avis et j’ai décidé de continuer ce blog, à mon rythme, et selon mes envies et mes inspirations. Encore une fois merci à tous et j’espère vous voir aux rendez-vous.

Parlons de notre sujet du jour, à savoir mes favoris de février 2017.

Musique

 

lalaland feel good movie

Ce n’est pas une surprise, fin janvier j’ai été voir Lalaland, alors la BO du film a rythmé tout mon mois de février et je l’écoute encore en boucle. Je ne me suis pas achetée le CD car je vais bientôt vendre la voiture donc je ne pourrai pas trop en profiter, mais ce qui est sur c’est que je me l’achèterai ainsi que le blu-ray du film quand il sera disponible !

 

Série

 

favoris février 2017

 

Ce mois-ci, après avoir lâché Orange is the new black, j’ai regardé cette série dont j’en entendais que du bien : Stranger Things. Je ne suis pas la personne qui va regarder spontanément des films ou séries à suspens, avec un petit air horreur. Et je suis parfaitement conscience de passer à côté de pas mal de pépites en les évitant. Donc je me suis lancée, et j’ai adorée Stranger Things. Ce que j’apprécie dans une série c’est que les choses ne trainent pas et qu’on tourne pas en rond pendant plusieurs épisodes, ici le rythme est soutenu, on a pas le temps de s’ennuyer et les passages un peu plus lent sont là pour nous tenir en haleine. J’ai hâte de voir la prochaine saison, et en attendant je pense m’attaque à Sense8 et The OA.

 

Maquillage

favoris février 2017

Dès que j’ai l’occasion de sortir, je teste des nouveau make-up avec les palettes de Too faced, et c’est incontestablement la Ginger bread m’a préférée ! Que ça soit les fard ou les blush, tout me plait dans cette petite palette ! Et la pigmentation des fards sont incroyable, c’est la première fois que j’en teste d’aussi bonne qualité. Il y a pas à dire, parfois il faut mettre un peu le prix ..

 

Adresse

 

chocolate house nathalie bonn

Mon adresse coup de coeur de ce mois-ci, je vous en ai parlé dans mon article précédent. Il s’agit en effet de la Chocolate House de Nathalie Bonn au Luxembourg. Je pense pas avoir l’occasion d’y retourner avant mon départ malheureusement, mais ils me reverront c’est sûr !

 

Livre

 

harry potter l'ordre du phoénix

 

J’ai enfin terminé la Bible d’Harry Potter, je parle bien entendu de L’ordre du Phoénix. Quand on m’a dit que c’était le plus long des tomes, j’étais pas peu fière de moi. Et il est dans mes favoris parce que j’ai vraiment adoré ce tome. Contrairement au film que je trouve le plus mauvais des 8, et c’est encore pire maintenant que j’ai lu le livre. La coupe de Feu a toujours été mon favoris, que ça soit en livre ou en film. J’aime énormément le Prisonnier d’Azkaban en livre mais l’ordre du Phoenix lui passe devant je crois.

Et voilà pour mes favoris du mois de février ! Rendez-vous début avril pour le prochain numéro. Quels sont vos coup de coeur de février ? Dites moi tout !

Love.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses to “Mes favoris de février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *