Humeur

Mes favoris du mois de Mars





Oui cet article arrivera bientôt avec un mois de retard, mais j’ai même pas envie de m’excuser parce que le temps me manque depuis que je suis arrivée, ce qui est assez normal. Et c’est encore pire depuis que j’ai commencé l’école et j’ai repris le sport. Mais promis je vais m’organiser et me caser des heures consacrer au blog dans la semaine. Il est temps de vous présenter mes favoris du mois de Mars. Alors ce mois de Mars a été assez chargé, comme vous le savez. J’ai pas mal bougé à droite à gauche, mais néanmoins, j’ai quand même pris le temps de découvrir de nouveaux produits, d’aller au cinéma etc etc…

 

Ma bonne adresse: La boulangerie Aki

mes favoris du mois de mars

 

Mi-mars je me suis rendue à Paris pour voir les pelos, et accessoirement faire ma demande de visa. Une après-midi en solo, j’ai rejoins une connaissance de plusieurs années, qui m’a emmené pour la première fois dans quartier de l’Opéra et donc dans le quartier Japonais. J’avais entendu plusieurs fois parler de cette boulangerie Japonaise nommée « Aki », et je voulais voir ce qu’il proposait. Une merveille, à la fois des produits typiquement japonais comme des mochi, melon pan ou doriyaki. Mais également des produits français comme des baguettes, de la brioche etc… En plus des vendeuses super aimables et professionnelles, la qualité de produit est dingue. C’est assez cher, certes, mais une bonne partie des ingrédients sont importés du Japon, donc ce n’est pas sans surprise.

 

Le film du mois: La belle et la Bête

mes favoris du mois de mars

 

Sans surprise. C’était LE film que j’attendais le plus en 2017, et je ne suis absolument pas déçue. Je ne vais pas répéter ce que j’ai déjà dis dans cet article, mais sachez que j’ai hâte qu’il sorte au Japon pour retourner le voir. Par contre avec le temps, je me suis dis qu’il manquait une chose à cette adaptation. Une chose qui est très représentative du dessin-animé et que j’aurai aimé voir au plan final: La Belle et « La bête » en vitrail.

 

La série du mois: Riverdale

mes favoris du mois de mars

 

Je me suis ré-abonnée à Netflix en ce début d’année, et cette fois je voulais vraiment l’utiliser quotidiennement ou presque. Donc je me suis amusée à regarder un peu tout. La série a été lancé fin janvier sur netflix, mais je n’ai eu que de bons retours début mars. Cherchant un moyen de passer le temps dans mon ouibus vers Paris, j’ai téléchargé les épisodes sur l’application pour pouvoir les regarder hors-lignes. J’ai terminé les 7 épisodes disponibles à l’aller et au retour de mon séjour. C’est une série teenager, mais elle est vraiment prenante. Et juste pour la bouille de Cole Sprouse, je sais que je vais la regarder à nouveaux.

 

Le make-up du mois: Les rouges à lèvres métallisés NYX. 

mes favoris du mois de mars

 

Les rouges à lèvres, c’est ce que je préfère. La tendance du matte bat son plein depuis quelques mois désormais, mais j’ai commencé à me lasser. A vrai dire j’ai commencé à me lasser après la folie des sans transferts de chez Sephora ainsi que Kant-Von-D. Même si je les aime toujours, je cherchais une nouvelle texture, et mon coeur m’a dis d’aller vers les métallisés qui commencent à vraiment devenir tendance. De passage à Nyx, j’ai donc pris 2 métallisés un vert et un violet. Je suis vraiment fan du résultat, et la tenue est plutôt bien.

 

C’est tout pour mes favoris du mois de Mars. Une nouvelle fois n’hésitez pas à me laisser en commentaire vos favoris du mois passé. On se retrouve début mai.

 

Love.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses to “Mes favoris du mois de Mars

  1. Coucou ma belle !
    Comment vas-tu ?
    Je me rends compte que je te suis sur Insta mais que je n’ai jamais été voir ton blog SHAME ON ME !
    Alors …. la série Riverdale me tente trop mais faut que je fasse ça après les partiels car sinon ça va me prendre tout mon temps comme poour 13RW…
    J’aimerais tellement aller voir la belle et la bête mais je crois qu’il ne passe plus près de chez moi
    Je te fais des bisous
    Marianne

    1. Hello !
      Ahah ne t’en fais pas, mieux vaut tard que jamais :) J’espère que mon blog te plaira alors !
      LA Belle et la Bête a déjà été retiré des affiches en France? Je suis un peu choquée :O

      Bisous ma belle (:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *