Humeur

La personne la plus importante





Nous sommes le 28 mai. Aujourd’hui, la personne la plus importante est mise à l’honneur. Cependant, ce sont des conneries. Une seule journée alors qu’il y a 365 jours dans l’année. Pourquoi ce jour devrait être unique? Il y a 364 autres jours où cette personne est tout aussi importante.

Pour la première fois cette année, pour la première fois en 22 ans, je ne peux pas l’emmener au restaurant ou lui offrir son parfum préféré. Pour la première fois je dois me contenter du téléphone. Et puis je pense à ceux qui ne peuvent même plus utiliser le téléphone, alors ce coup de fil devient si précieux, bien qu’il soit si normal.

Je me demandais d’où venait cette petite baisse de moral, et après t’avoir parlé récemment, je sais que c’est parce que je suis partie loin de toi.
Cette expérience que je vis est incroyable. Mais elle m’aide à me rendre compte que ma place est définitivement auprès de ma chaire et mon sang.  Je regrette les années où je t’ai caché trop de choses importantes, mais crever l’abcès nous a rapproché.

Je ne te dis pas tout car je ne veux pas que tu t’inquiète, mais dans tous les cas tu finis par t’inquiéter car c’est ton rôle. Mais ne t’en fais pas, tu sais qu’il n’y a rien qui mérite une vraie inquiétude, « t’inquiète je gère », comme je te dis, tu me connais. Je ne sais pas si tu liras ce cours texte, je l’espère en tout cas. C’est le minimum que je puisse faire en étant loin cette année. Enfin peut-être que je réserve quelque chose d’autre, qui sait.

Je m’adresse aux autres lecteurs maintenant. N’attendez pas ce jour uniquement pour montrer à votre mère son importance. Chaque jour est un nouveau jour pour l’aimer encore plus, pour qu’elle soit encore plus importante. N’attendez pas qu’il soit trop tard.

 

Bonne fête maman. Je t’aime.fort

 

la plus importante

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *