Beauté et Santé

Natural mojo daily green pure detox





daily green detox natural mojo

 

Contrairement à la plupart des articles sur ce produit, on ne me l’a pas envoyé pour l’essayer mais je l’ai bien payé en tant que bonne consommatrice detox de 2016. Non je ne vais pas vous parler des montres Daniel Wellington mais bien de cette marque Natural Mojo et de son daily green pure detox.

Alors c’est quoi cette cure de detox natural mojo? Pendant 28 jours c’est tous les matins ou tous les soirs, 7g de cette poudre et 200ml d’eau. La pure detox est à base de pissenlit, curcuma, extrait d’artichaut, gingembre, coriandre,raifort, genévrier et spiruline. Alors sur le papier ça fait pas rêver je suis d’accord. Mais rassurez-vous, gustativement non plus.

Avant de vous parler du produit en lui-même, j’ai un petit coup de gueule à passer. Lors de notre commande on peut choisir de ne pas s’inscrire. Ce que j’ai fais car j’en ai marre d’être inscrit à tord et à travers sur des sites où je ne commande plus. Mais après ma commande je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Pour me rassurez j’envoie un message pour savoir si ma commande a bien été prise en compte et on me répond que la commande est en attente que je ne devrai pas tarder à recevoir le mail de confirmation. Mais dès le lendemain, mon compte a été débit de 30€ par natural-mojo. Je commençais un peu à m’inquiéter car je voyais que ça râlait sur twitter par rapport à la livraison. J’envoie un nouveau mail en expliquant le problème et on me dit qu’ils ne trouvent aucune commande à mon nom et mon adresse mail. Une semaine plus tard pas de commande dans ma boîte aux lettres. J’envoie un autre mail où on me répond la même chose (pourtant j’ai envoyé les preuves de débit). Puis le lendemain, j’ai reçu le colis natural-mojo. Donc niveau communication, c’est à revoir.

C’est donc pendant 28 jours, chaque soir, à contre-coeur, que je prenais mon petit verre de pure detox. Je pensais que ça ne me ferait pas de mal une cure de detox juste avant les fêtes. Même si dans la globalité j’essaie de faire attention à mon alimentation, c’est surtout pendant la période de noël que je fais des écarts (la faute au marché de noël). Et donc détartrer mon intérieur (ouai c’est complètement dégueu cette façon de dire) était une bonne idée.

J’ai pris le pack à 30€ avec la jare inclus, afin d’avoir les frais de port gratuit. Ce qui est bon à savoir c’est que vous ne terminez pas la boîte au bout des 30 jours donc vous pouvez refaire une cure plus tard. Même deux je crois.

Mais quels ont été leur effet sur moi?

On nous le vend comme ayant des vertus totalement détoxifiants, voici un copié/collé de ce qu’ils disent sur leur site:

 » Il s’agit d’une poudre de super-aliments aux propriétés incroyables : le psyllium fait des miracles sur votre système digestif, l’extrait d’artichaut élimine les toxines dans le foie et le pissenlit aide à combattre la fatigue. 28 jours de cure à raison d’une prise quotidienne d’un verre du Pure Detox et vous pourrez ressentir les effets suivants : un regain d’énergie, des ongles ou des cheveux moins ternes et un système immunitaire renforcé ! Notre produit est 100% naturel et 100% vegan. »

Alors peut-être que mon intérieur se sent mieux, mais je n’ai ressenti aucun changement. Ce qui est vrai c’est que je ne me suis plus sentie « si lourde ».  Mon système immunitaire a également eu un petit coup de boost. J’ai déjà tenue une bonne partie de l’automne sans tomber malade et il y en avait pas mal que je fréquentais quotidiennement. Je pense d’ailleurs en refaire une maintenant que les fêtes sont passés, car la fatigue et le froid glacial de ces derniers jours vont avoir ma peau.

Mais globalement, j’ai pas trouvé ce produit assez incroyable. Peut-être que leurs autres cures ont des meilleurs effets. Ou c’est peut-être moi qui n’a pas été sensible à a cure. Et peut-être que le green daily detox a de meilleurs effets sur les autres. En tout cas je finirai cette boîte pour ne pas faire de gaspillage, et puis j’essaie de me convaincre qu’il y a des vrais effets et que ce n’est pas juste placebo.

Lien dans la pure detox: https://www.naturalmojo.fr/produit/daily-greens-pure-detox/

Lien du site: https://www.naturalmojo.fr/

Etes-vous des addict des cure detox? Et si vous en avez à me conseiller je suis preneuse !

 

Love.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 responses to “Natural mojo daily green pure detox

  1. Coucou !

    Ha bah je viens de commencer le Berry Boost :)
    J’ai également commandé ce produit, que je commencerai quand je n’aurai plus la grippe !

    Pour le Berry Boost, tout le monde dit qu’il est très bon, mais le goût de l’açai est assez présent et je n’aime pas forcément ça. Bon, après, ça passe hein mais c’est pas le kiffe !

    On verra bien pour les effets d’ici un mois :)

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    1. Tu me diras ce que tu en penses dans ce cas du Berry boost, je lis beaucoup d’avis positif (après si c’est un article sponso je sais pas ..)

  2. J’en entends parlé de partout de cette boisson et elle me tente de plus en plus. . . même si j’ai peur de ne pas aimé le goût.

    Bisous maeva du blog :www.maebeautydiary.blogspot.fr

    1. C’est ce que je disais en réponse à un commentaire plus bas, la meilleure détox c’est le jus de citron avec de l’eau tiède tous les matins !

  3. Ça ne donne pas très envie d’acheter niveau communication par rapport à la livraison… Merci pour ton avis honnête ! Malgré les nombreuses photos sur Instagram, je n’ai jamais eu l’intention de faire cette cure et je ne compte toujours pas la faire ^^
    Je ne suis pas addict des cures detox mais je souhaite m’y mettre cette année, après si j’irai jusqu’à en acheter des toutes faites et un peu industrielles plutôt que de manger des pommes pendant trois jours… je ne sais pas ! :D

    1. Personnellement je suis un programme d’alimentation fais sur mesure par ma coach à la salle de sport, et c’est vraiment pas conseillé de faire ce genre de cure (style manger que des pommes ou des raisins j’ai déjà vu aussi), donc je me lancerai pas dans ce genre de cure mdr

      Mais s’il y a une cure que j’ai aimé, c’est boire un jus de citron avec de l’eau chaude tous les matins et ce pendant 2 semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *