Beauté et Santé

Playlist Indispensable pour le running





playlist indispensable running

 

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas parlé sport et je sais que ça vous a manqué ! Cependant aujourd’hui je ne suis pas la pour vous parler sport ou santé à proprement dit, je suis là pour vous faire part de mes indispensables sur ma playlist running ou sport en général.

J’essaie de souvent la varier histoire de ne pas m’ennuyer, mais on y retrouve régulièrement des morceaux qui me donnent la gniac et vont me motiver à continuer. On trouve rarement des morceaux calmes dans mes playlist, en général je les choisi après lors de mes étirements pour reprendre un rythme cardiaque normal. Ensuite les morceaux que je vais mettre sont généralement les musiques que j’écoute beaucoup dans la période. Cependant je me suis rendue compte que si je me faisais une playlist un peu au hasard, mon envie et ma motivation n’était pas la même. Par exemple, la semaine dernière j’ai regardé « Les gardiens de la Galaxie ». J’ai été courir juste après donc étant donné que la BO est plutôt cool je l’ai mis sur spotify pour faire mon sport. Mais je kiffais pas tous les morceaux non plus, et je ne les connaissais pas tous, donc ça m’a assez perturbé dans ma course.

Enfin bref, j’arrête de blablater, et je vous laisse avec cette playlist !

∙ The weeknd ft Eminem – The Hills

∙ Twenty One pilots – Heathens

∙ Une chanson de Michael Jackson (en ce moment c’est Thriller ahah)

∙ Coldplay – Adventure of lifetime

∙ Dirty Dancing – Hey baby (je vous mets la scène du film pour le kiff)

∙ Une chanson de Angerme (en ce moment: Umaku Ienai)

∙ Pirates des Caraïbes – Jack Sparrow

J’attire particulièrement votre attention sur ce morceau. La chanson « Jack Sparrow » est sur laquelle je termine ma course/mes exercices à chaque fois? Pourquoi? Tout va en crescendo dans cette musique, le rythme, la sonorité, c’est la parfaite chanson pour vous motiver à terminer et ne pas vous arrêter avant la dernière minute. A chaque fois, quand je l’écoute, je ne me donne pas le droit de m’arrêter avant la dernière seconde. Quand je cours je vais clairement au rythme de cette musique ce qui fait que la dernière minute je suis quasiment en sprint parce que tu as envie de réussir et de ne pas abandonner avant.

Et vous vous avez des musiques dans votre playlist de sport donc vous ne pouvez pas vous passer? N’hésitez pas à m’envoyer un lien que j’aille écouter ça !

 

Love.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *