Lifestyle

Tokyo Summer playlist 2017





playlist tokyo summer 2017

 

13 juillet, je croise les doigts pour ne pas sortir cet article fin août, car son titre n’aurait absolument pas le même impact. 15h42, il fait actuellement 31 degrés à Tokyo, avec un plus fort ressenti j’imagine, et la chaleur est la même depuis 8h ce matin. Je rencontre le fameux été Japonais, celui dont tout le monde parle, celui que tout le monde déteste. Celui que je craignais. Et vous savez quoi? J’AVAIS RAISON DE LE CRAINDRE. Je pensais avoir vécu des été chauds quand j’étais en Calabre, ou même les années précédentes en Lorraine quand la température frôlait les 40 degrés. Mais ce n’était rien comparé à cette chaleur. Que ça soit à 8h le matin ou à minuit, impossible de respirer. Juste le chemin pour aller jusqu’à la gare me met en sueur. Et vous savez quoi? J’ai moi aussi ma petite serviette pour m’essuyer le visage. J’avoue on me l’a offert, et peut-être que de moi-même je n’en aurai pas acheté, mais ça reste pratique.

Le seul point positif c’est que chaque jour le soleil paufine mon bronzage que j’ai commencé à Kamakura, et j’aime qu’on me dise que j’ai bronzé, LE PARAPLUIE C’EST POUR LES FAIBLES. Car oui les japonaises ne voulant absolument pas bronzer (car être blanche au Japon est un critère de beauté) elles utilisent un parapluie (ou une ombrelle) pour se protéger du soleil.

Mais relativisons, nous sommes en été, la piscine que je vois depuis mon balcon ouvre demain, et c’est aussi le moment de vous partager ma playlist de cet été 2017 qui est assez fourni et très divers. Je n’y ai pas mis d’ordre particulier, j’aime bien quand les genres se rencontrent, donc si la jpop vous rebutent, vous êtes prévenus que ça peut tomber à tout moment.

 

PINK CRES. – Fun fun fun
Fonsi – Despacito
Lady Gaga – The cure
Katy Perry – Bon appétit
Angerme – Megu the majo
Dai Hirai – Slow easy
Miley Cyrus – Malibu
PINK CRES. – Love Candy
Jason derulo – Swalla
Qu’est-ce qui est Jaune et qui attends (remix)
Shakira – Chantaje
Ofenbach – Be Mine
Shakira – Me enamore
Angerme – Ai sae areba Ai
Mika ft Ariana Grande – Popular Song
Imagine Dragon – Believer
Ridsa – Mamamamia
Lartist – Chocolat
Suntroke Projet – Run away (mais si vous savez le mac qui a joué du saxo à l’eurovision)
Shawn Mendes – There’s nothing holdin » me back
Fabio Rovazzi – Volare
Baby K – Voglio Ballare
Baby K ft Tizziano Ferro – Killer
Tizziano Ferro – Ti scattero une foto
Milliyah – Dokodemo / How Far I’ll go

 

playlist tokyo summer 2017

 

Edit 08/08: J’ai été tellement occupée ce mois de juillet que je prends finalement le temps de poster cet article que maintenant. Je ne vais pas m’étaler sur tout ce qu’il c’est passé, tout ça viendra sur un article bilan de l’été. J’espère que votre été se passe bien, que vos vacances se passent bien ou que vous ne vous ennuyez pas trop au travail si vous n’avez pas eu de vacances d’été. Dans tous les cas j’espère que ma playlist apportera un petit plus dans votre journée.

 

Love.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses to “Tokyo Summer playlist 2017

  1. Hey !
    Je rêve carrément dépasser l’été au Japon, pour les matsuri, les feu d’artifice, les lanternes sur l’eau… Tout ça me fait rêver.
    Mais vu la chaleur qu’il y avait déjà en juin quand j’étais sur place je ne peux que savoir ce que tu ressens. J’ai la peau ultra blanche et le parapluie a été un véritable allié. Ça et mes 40 couches de produits solaire sur tout le corps et j’ai survécu haha.
    Kiss,
    Ara

    1. Ah ca pour le coup c’est une première fois que je sors tous les jours avec de l’écran total, tu crames très vite ! Par contre un peu déçue parce que le mois d’aout a été un cata, de la pluie tous les jours :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *